Spa, massages, bains flottants et Pulsar : la parole est aux clients et aux clientes

Les commentaires des clients et des clientes sont aussi précieux pour l’équipe de l’Ovarium que les applaudissements pour un artiste. En vous les présentant, le Spa Ovarium veut reconnaître leurs talents et leur savoir-faire tout en remerciant sa clientèle d’avoir exprimé ses sentiments à leur égard.

Je connais l’Ovarium depuis 1993. À cette époque, l’établissement était situé sur l’avenue du Parc alors que je réalisais un reportage sur ce haut lieu de la détente et de la paix d’esprit à Montréal pour le compte du Journal Endorfine. Ce fut l’époque de mes premiers bains flottants, de mes premiers massages et de mes premières expériences avec le synchronisateur d’ondes cérébrales. Pour mon reportage, j’ai eu à consulter un livre qui fait partie des meubles de l’Ovarium. Il s’agit du Livre d’or des commentaires de la clientèle. Aujourd’hui dans le nouvel édifice de la rue Beaubien, on en trouve quatre ou cinq exemplaires sur les tables des salles de repos où les clients et les clientes vont déguster leur tisane après leur expérience de massage, de bain flottant ou de Pulsar. Et c’est dans ce genre de livres que l’on peut mesurer l’impact de cette expérience et la satisfaction des gens. Leurs commentaires sont aussi précieux pour l’équipe de l’Ovarium que les applaudissements pour l’artiste. En vous les présentant, l’Ovarium veut reconnaître leurs talents et leur savoir-faire tout en remerciant sa clientèle d’avoir exprimé ses sentiments à leur égard.

______________________________________________________________________

Pour mon 60 anniversaire, quel merveilleux cadeau de ma fille Raphaëlle. J’ai l’impression de renaître à tous les niveaux. Une expérience extraordinaire.

Merci. Colette. (10 avril 2007)

C’est moi la fille de la fêtée! Ce fut pour moi aussi vraiment génial. J’ai oublié le nom de la massothérapeute, mais pas la qualité de son massage et de sa gentillesse. Merci encore.

Raphaëlle. (10 avril 2007)

Dimanche fin d’après-midi. J’ai rendez-vous avec Melaine. Incroyable ses mains! Elle a su m’amener dans une détente profonde. Je suis enceinte de 33 semaines et cela m’a fait le plus grand bine. Et la musique qui comblait le tout. Merci.

Carole (20 avril 07)

Merveilleux moments, rien que pour moi. Journée de congé, journée de bonheur grâce à toi Bô Boû pour ce beau cadeau. Grâce à toi aussi Nadia. Pour tes mains et pour toute toi.  Là je savoure une tisane aux amandes et la grande chance que j’ai.

Michelle (1er octobre 2007)

Tout va vite, les semaines, les mois. On finit par oublier qu’on existe surtout quand on est maman. Quand je viens ici, à l’Ovarium, le temps s’arrête. Juste pour moi. J’existe encore l’instant de ce massage. Merci

Léandre. (1er décembre 2008)

Voilà la 6e visite à l’Ovarium et à chaque fois je me demande pourquoi je ne viens pas plus souvent. La détente du massage (Kathy est extraordinaire)  et le confort des lieux n’a son égal nulle par ailleurs. Cette chaleur qui émane de toutes les pièces… je ne peux m’empêcher de rester une heure supplémentaire pour lire et boire une tisane. Merci à l’Ovarium pour ce service impeccable et le grand respect que je ressens à chacune de mes visites. J’en ressors toujours ressourcée, détendue, prête à affronter ma semaine.

Laurence. (23 avril 2008).

À : moi  De : moi. Demain, je vais fêter mon 29e anniversaire… et je suis une nouvelle maman comblée de bonheur avec mon petit ange de 10 semaines. Alors pourquoi me gâter? Je vous le dis futures mamans, la massothérapeute Karine va faire des miracles avec vous. Après environ 20 massages à l’Ovarium, (et oui! Je suis chanceuse), je suis toujours enjouée d’y revenir. Au plaisir.

Nanou. ( 20 mai 2008)

Prendre le temps de s’arrêter, de respirer. Prendre le temps de penser à nous. Une journée où l’on va arrêter de se tracasser pour profiter de ce que la vie nous a donné. Une journée avec toi maman. Une journée qui restera gravée à jamais. Je t’aime maman. Merci pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais toujours pour moi.

Isabelle (12 mars 2008)

Tout simplement génial! La détente ne pourrait être plus complète. Merci.

Jean. (28 août 2008)

Ma fille célèbrera son 33e anniversaire de naissance demain et nous sommes venues vivre cette expérience de bain flottant et de Pulsar ensemble. Quelle belle journée nous passons ensemble. Dans le tourbillon de la vie d’aujourd’hui quoi de mieux à offrir à un être qui est tellement précieux et de le vivre ensemble. Bonne fête Annie.

De maman. (19 avril 2008)

Toujours un ardent plaisir à me retrouver dans cet endroit empreint de douceur et de calme. Merci à tous et à Kristine pour ce massage digne de mention.

Amir (23 avril 2008)

______________________________________________________________________

1 commentaire

  1. Sylvie

    C`était ma première expérience à l`ovariun et certainement pas la dernière. Pour débuter un accueuil chaleureux tant au téléphone , qu`a la reception . Quel endroit magnifique de détente et digne d`un grand professionnalisme à tout les niveaux. Merci à Anne pour son massage de grande qualité et pour l` amour qu `elle porte à son travail. Les espaces sont sources de paix et de tranquilleté avec une musique zen qui nous transporte entièrement. La qualité, la spiritualité et le respect sont au rendez-vous. Bravo et merci pour ces instants de grands bonheurs intérieurs.