Expérience et déroulement

Le NeuroSpa est un lit zéro gravité qui permet d’atteindre une synchronisation mentale et physique complète. Il est le premier outil thérapeutique permettant de produire de la musique intracorporelle (vibrations harmoniques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle.

Lors d’une séance de NeuroSpa, la musique vous captivera dès les premiers instants et les vibrations harmoniques communiqueront directement avec le système nerveux central via la colonne vertébrale. Elles atténueront graduellement les tensions provoquées par le stress cumulé, ce qui en réduira de façon radicale les effets néfastes. Les sensations de multifréquences intracorporelles atteignent muscles, organes, glandes et cerveau pour permettre d’atteindre une réelle détente physique et mentale.

Le NeuroSpa redonne un état d’harmonie mentale et physique complet en seulement 30 minutes : l’effet de détente après une seule séance est très intense. C’est un complément idéal à un soin de massothérapie, de Bain-Flottant ou de Pulsar.

La technologie NeuroSpa

La technologie NeuroSpa a été développé pour permettre à l’être-humain d’atteindre une synchronisation mentale et physique complète. Il est le premier outil thérapeutique permettant de produire de la musique intra-corporelle (vibrations harmoniques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle.

De nombreuses années de recherche sur les impacts positifs de la musique intracorporelle sur le cerveau et le corps humain ont permis de créer
la technologie NeuroSpa et de développer les modes musicaux composés par Angelini. Par leur effet de profonde relaxation, le NeuroSpa, le
NeuroBed, le Matelas NeuroSpa et le NeuroPad permettent d’atteindre un état de bien-être physique et mental complet. Les bienfaits étant cumulatifs, une utilisation régulière améliorera grandement l’état général en réduisant
les dommages causés par le stress de la vie moderne.

Informations scientifiques

Le NeuroSpa est le fruit de plusieurs années de recherches sur les impacts positifs de la musique sur le cerveau et sur le corps humain. Il est le 1er outil thérapeutique permettant de produire de la musique intracorporelle (vibrations acoustiques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle.

NeuroSpa_3D_Cam1_Closing