Qualité de l’eau

bain flottant float

 Le saviez-vous?

Les Bains-Flottants du Spa Ovarium contiennent 2000 tasses de sel d’Epsom pour 2000 tasses d’eau purifiée à osmose inversée.

Nous accueillons par jour un maximum de neuf utilisateurs pour chacun de nos six Bains-flottants.

Entre chaque séance,  un traitement d’eau est enclenché offrant l’équivalent de trois heures de filtration dans une grande piscine.

En plus de la performance du système de filtrage et de la pompe, nous procédons entre chaque utilisateur à un traitement choc spontané, qui libère instantanément un élément chimique nommé brome. Cette dose intense permet d’éliminer toutes les bactéries possibles à l’intérieur du Bain-Flottant, pour permettre à chaque utilisateur de flotter dans un environnement sain, propre et dénué de bactérie.

Puis, grâce à des instruments électroniques de laboratoire, une équipe évalue toutes les nuits le potentiel d’oxydoréduction, qui permet de mesurer le taux d’oxygène idéal pour qu’aucune bactérie ne puisse se développer.

Enfin, basé sur son expertise dans le domaine du mieux-être (depuis 1982), le processus de traitement d’eau établi par le  Spa Ovarium a été évalué par un laboratoire indépendant, certifiant que la méthode utilisée est performante et optimale.

eautec attestation qualite eau bain

Notre certification certification Spa d’Excellence

Gage de qualité ultime, la certification Spa d’Excellence n’est accordée qu’aux établissements répondant aux plus hauts critères en matière de professionnalisme, de qualité de soins, de qualité de l’eau et d’hygiène. En plus d’être régulièrement soumis à des inspections mystères, chaque spa certifié est régi par des normes de qualité rigoureuses, définies selon les standards les plus élevés de l’industrie. Ainsi, tous les membres obtenant la certification Spa d’Excellence respectent un code strict de déontologie, en plus d’offrir une gamme de soins prodigués par des professionnels aux compétences avérées et reconnues.

excellence spa certification