Soins du corps
Le spa Ovarium vous propose des soins corporels uniques, exfoliants et hydratants.
Soin du corps

60 minutes 99,00 $ (113,83 $ taxes incluses)
Le soin du corps Babor exfolie la peau grâce à l’action d’un nettoyant enzymatique combinée à l’utilisation de brosses. S’ensuit une hydratation en profondeur de la peau au moyen d’une crème rafraîchissante pour le corps Babor. Ce soin qui ne nécessite pas de douche élimine les peaux mortes et active la régénération de la peau.
Pour réserver une séance, appelez-nous au 514 271-7515
Recommandations
- Nous vous prions d’arriver dix minutes avant l’heure prévue pour votre rendez-vous pour éviter de vous sentir à la course.
- Avant votre séance, nous vous conseillons d’éviter de manger un repas lourd, de boire des boissons diurétiques ou des stimulants comme le café.
- Prenez note que pour votre séance vous pouvez être nu ou en sous-vêtements sous un drap ou une serviette.
Fièvre
- Le soin peut augmenter la fièvre et empirer votre état.
Inflammation aïgue
- Le soin peut augmenter l’inflammation et empirer votre état. Vous devez attendre que l’inflammation ait diminuée avant de réserver une séance.
- L’inflammation est le résultat d’un traumatisme (blessure) récent. La région affectée sera rouge et chaude.
Phlébite
- Le soin peut déloger le caillot et causer des problèmes plus graves.
- La phlébite est due à la formation d’un caillot dans le réseau veineux profond des membres inférieurs.