Soins de la peau : découvrez la lotion hydratante de l’Ovarium

Avez-vous remarqué la nouvelle gamme de produits pour les soins de la peau lors de votre dernière visite au centre de relaxation Ovarium? Oui, il s’agit bien de produits pour soins de la peau qui portent la griffe Ovarium ainsi que la garantie de qualité que ce spa urbain offre depuis 28 ans. Parmi eux, il y a la lotion hydratante ou bruine soyeuse composée de plantes naturelles tels que la lavande, le calendula et l’amande, aux multiples bienfaits que vous pouvez utiliser tant pour les mains et les pieds que pour le reste du corps.

Bienfaits de la lavande

Connue pour ses propriétés thérapeutiques et rajeunissantes, la lavande est un anti-inflammatoire naturel qui soulage la peau et lui procure éclat et sensation de fraîcheur. Ses propriétés purifiantes et antiseptiques permettent de réguler notamment les peaux grasses. Puisqu’il convient à la majorité des peaux, ce produit naturel à l’odeur délicatement parfumée est souvent utilisé dans nos produits de beauté.

Bienfaits de l’huile de calendula

Le calendula, ou souci des jardins, est une plante médicinale connue de longue date pour ses propriétés régénératrices et apaisantes du tissu cutané. L’efficacité de cette plante n’est plus à prouver comme anti-inflammatoire, antiseptique, désinfectant et cicatrisant. Recommandée pour le soin quotidien des peaux sensibles, particulièrement celle délicate des bébés, imaginez les bienfaits sur une peau normale. Voilà pourquoi Ovarium l’a choisie pour les soins de votre peau.

Bienfaits de l’huile d’amande douce

Les amandes sont riches en matières grasses bénéfiques pour la santé et la beauté, protéines, minéraux et vitamines A, B et E, en plus d’hydrater, nourrir et désenflammer. L’huile d’amande douce calme les irritations cutanées et hydrate tous les types de peau.

Parfumez-vous sans alcool

Légère comme une caresse, cette formulation unique, hydrate votre peau à tout moment de la journée. L’odeur douce de la lavande peut également servir de parfum, discret, sans danger pour votre peau puisqu’il ne contient aucun alcool. Une solution de rechange pour l’été, alors que les parfums traditionnels, qui contiennent de l’alcool, dessèchent la peau.

La lotion hydratante d’Ovarium vient en deux formats : 60 ml/7,50 $  et 240 ml/13,90 $ et deux arômes naturelles : lavande et amande. Un produit de qualité pour les soins de la peau que vous pouvez offrir en cadeau à la personne chère et pourquoi pas à vous-même?