Semaine de relâche : à l’Ovarium toute la famille se détend!

Qui dit semaine de relâche dit occasion rêvée pour organiser des activités ou des escapades en famille. Cette année, du 1er au 5 mars 2010, sortez des sentiers battus et vivez une expérience « vraiment spéciale » avec vos jeunes. Ovarium, le spa détente de Montréal, offre une séance de Pulsar gratuite à sa clientèle, aux enfants accompagnés d’un adulte ayant pris rendez-vous pour au moins un service de bain flottant, massage ou Pulsar.

Qu’est-ce qu’un Pulsar ?

Il s’agit d’une lunette qui créée des pulsations lumineuses bleutées commandées par un microprocesseur. L’expérience « son et lumière » qui en découle est utilisée pour la relaxation, la stimulation, la méditation, la créativité, l’intuition ou simplement pour s’amuser. L’utilisateur choisit une session (programme), met des écouteurs (pour la musique) et les lunettes Pulsar puis s’assied confortablement pour apprécier l’expérience qui se produit. Par le biais des rythmes qu’elle engendre, l’émission combinée du son et de la lumière induit des fréquences conduisant vers l’état d’esprit lié aux séquences des rythmes qui ont été choisis. Nul doute que les jeunes vont être emballés par cette activité.

Évidemment, ce n’est pas toujours possible pour les parents de prendre une semaine de congé. Ce qui est formidable avec cette offre spéciale de la Semaine de relâche, c’est que vous pouvez venir toute la journée ainsi qu’en soirée jusqu’à 21h00. Apprenez à votre jeune, l’art de se détente à l’heure du 21e siècle!

Autres informations :

– Maximum de 2 enfants par famille. Limite de deux séances consécutives gratuites par enfants.  Sous réserve de disponibilité des places.

– Âge minimum pour le Pulsar: 10 ans / âge maximum pour profiter de la promotion 18 ans.

– La promotion commence le lundi 1er mars à 9h00 le matin et se termine le vendredi 5 mars 2010 à 21h00.

– Cette promotion peut être jumelée avec nos autres rabais, promotions, abonnements et forfaits.

Tentez l’expérience de la Semaine de relâche à l’Ovarium!

Réservez dès maintenant !