Le saviez-vous?
Les bains-flottants du Spa Ovarium contiennent 2000 tasses de sel d’Epsom pour 2000 tasses d’eau. Nous utilisons de l’eau purifiée par osmose inversée.
Nous accueillons un maximum de neuf utilisateurs par jour pour chacun de nos six bains-flottants.
Traitement de l’eau
Après chaque séance, un traitement d’eau est enclenché offrant l’équivalent de trois heures de filtration d’une piscine normale. La filtration est effectuée par des filtres à un micron, le plus fin qui soit pour ce type d’action.
En plus de la filtration, nous utilisons le peroxyde d’hydrogène (H2O2) pour purifier l’eau. Le peroxyde est une façon plus saine et écologique de traiter l’eau que le chlore ou le brome souvent utilisé dans les bassins d’eau à fin récréative ou thérapeutique.
Pour amplifier l’effet de désinfection du peroxyde d’hydrogène, l’eau passe dans un système de lampe ultra-violet lors de la filtration.
Analyse d’eau
Grâce à des instruments électroniques de laboratoire, notre équipe évalue régulièrement le pourcentage de peroxyde d’hydrogène présent dans l’eau pour assurer qu’aucune bactérie ne puisse se développer.
Enfin, le processus de traitement d’eau établi par le Spa Ovarium est évalué par un laboratoire indépendant. Vous pouvez voir l’attestation en cliquant sur le lien ci-dessous.
Notre certification Spa d’Excellence
Gage de qualité ultime, la certification Spa d’Excellence n’est accordée qu’aux établissements répondant aux plus hauts critères en matière de professionnalisme, de qualité de soins, de qualité de l’eau et d’hygiène. En plus d’être régulièrement soumis à des inspections mystères, chaque spa certifié est régi par des normes de qualité rigoureuses, définies selon les standards les plus élevés de l’industrie. Ainsi, tous les membres obtenant la certification Spa d’Excellence respectent un code strict de déontologie, en plus d’offrir une gamme de soins prodigués par des professionnels aux compétences avérées et reconnues.