PSIO

psio lunette

Afin de vous procurer le PSIO veuillez nous contacter au 514-271-7515 ou écrire à info@ovarium.com

QU’EST-CE QUE LE PSIO ?

Le PSiO est un appareil de luminothérapie et de relaxation unique en son genre. Ce soin vous aidera à décrocher, à récupérer et plus…

Ses créateurs belges l’ont baptisé PSiO. En fait, il s’agit d’une paire de techno-lunettes hors de l’ordinaire : ses verres diffusent des jeux de couleurs synchronisés avec de la musique. Selon le besoin, l’effet peut être relaxant ou stimulant.

Plusieurs programmes, guidés par la voix, utilisent des techniques reconnues de suggestion pour aider l’utilisateur à retrouver le bien-être recherché.

Un produit unique et efficace

Le PSiO combine:

  • La luminothérapie
  • La relaxation
  • La détente profonde
  • La méditation assistée
  • Le développement personnel
  • La créativité

Une multitude de programmes pour une infinité de besoins!

L’appareil PSiO s’adapte à vos besoins, grâce aux nombreux programmes d’autosuggestion, de méditation et de développement personnel appelés Audiocaments.

L’achat de votre PSiO

Si par hasard vous faites partie des moins de 1 % des gens à qui cette technologie ne convient pas, vous avez 14 jours pour le retourner. Vous serez alors remboursés à 100 %.

Voici ce qui vient avec le PSiO Custom :

  • 22 programmes
  • Une paire de lunettes avec revêtement doux
  • Une paire d’écouteurs mono de qualité type «oreillette»
  • Deux housses de protection pour les écouteurs
  • Un câble USB
  • Un câble adaptateur stéréo 2.5 > 3.5 mm
  • Un adaptateur secteur USB 100-240V
  • Un descriptif du contenu
  • Un manuel Quick Start
  • Trousse de voyage pour le PSiO et ses accessoires

Garantie : 2 ans

Pour toute personne en bonne santé, l’utilisation du PSiO ne comporte aucun danger et aucun effet secondaire n’est connu en trente ans d’utilisation sur des centaines de milliers d’utilisateurs. Cependant, il existe des situations où il est préférable de consulter votre médecin traitant avant d’utiliser le PSiO notamment si vous souffrez du cœur, du système nerveux ou du cerveau. Par exemple, il est strictement contre-indiqué d’utiliser le PSiO si vous êtes atteints d’épilepsie photosensible. Consultez votre médecin traitant si vous avez des doutes ou des questions à ce sujet. Veuillez noter que PSYCHOMED ne fait aucune promesse de guérison de quoique ce soit à l’aide du PSiO, celui-ci étant simplement un appareil de profonde relaxation pour l’esprit.

lunette-psio-relaxation

FAQ sur le PSiO

La lumière émise est-elle dangereuse ?

Non, vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous désirez, sauf si vous êtes atteint d’épilepsie photosensible.

Certification LNE (Laboratoire National Français de métrologie et d’essai)

Le LNE a mesuré l’intensité lumineuse maximale du PSiO et a établi un rapport certifiant que la lumière émise par le PSiO est environ 3 fois sous le risque zéro pour la rétine.

Il existe par contre de grandes différences de sensibilité à la lumière selon les personnes. Il est conseillé de pratiquer les séances en réglant la luminosité sur le niveau minimal au départ. Si la sensation lumineuse est trop forte, il suffit de fermer les yeux.

Vous trouverez le rapport du LNE sur ce lien : http://www.psio.com/pdf/innocuite-certification-LNE.pdf

Ce produit a-t-il été testé ?

Des millions d’utilisateurs de par le monde utilisent cette technologie aujourd’hui bien connue. Ainsi, durant plus de 20 ans cette technique est utilisée en clinique universitaire comme relaxation rapide dans les milieux très stressants des salles d’opération ou des laboratoires du sommeil.

Est-ce un produit pour tout le monde ?

Oui, tout un chacun pourrait le placer à côté de son lit sur la table de nuit. Son utilisation est idéale pour récupérer efficacement après l’effort intellectuel ou un stress chronique.

Combien de programmes dans mon PSiO ?

Selon les modèles (Basic, Custom ou Pro), il y a différents programmes livrés avec votre PSiO (de 8 à 38 programmes). Ceci explique les différences de prix.

Les programmes, appelés Audiocaments, sont la richesse du PSiO. Certains ont fait l’objet de long test en milieu hospitalier et ont nécessité beaucoup de recherche par les auteurs. Ces programmes comme ceux que vous trouverez dans la catégorie « séances du soir » ou « troubles fonctionnels » permettent des résultats tangibles en matière de retour à l’équilibre. C’est ce qui explique aussi les différences de prix entre les programmes (de 2$ à 20$).

Peut-on télécharger d’autres programmes ?

Oui, la plateforme de téléchargement www.psioplanet.com vous permet de télécharger de multiples programmes proposant des thématiques spécifiques. Par exemple, vous trouverez des programmes qui vous sont aimablement offerts pour vous souhaiter la bienvenue dans le monde de PSiO.

Y aura-t-il d’autres programmes dans le futur ?

L’équipe de PSiO ajoute de nouveaux titres régulièrement.

Combien de sphères d’utilisation y a-t-il pour l’usage de mon PSiO ?

Sur www.psioplanet.com il y a quatre sphères d’applications possibles: la musique colorisée, la méditation, la performance et la relaxation.

Quels sont les différents types de programmes disponibles pour le PSiO ?

3 champs d’applications existent : des programmes pour le matin (suggestion positive), des programmes pour l’après-midi (turbo-sieste) et des programmes pour le soir (relaxation). Les stimulations sont différentes en fonction du moment et des besoins de la journée ou de la soirée.