Technologie PSiO – Lumino-relaxation

Grâce au lâcher-prise favorisé par le PSiO vous vous retrouvez dans un était qu’on appelle « l’écoute subconsciente ». Vous devenez plus perméable à la suggestion positive.

Qu’est-ce que le PSiO ?

Ses créateurs belges l’ont baptisé PSiO. En fait, il s’agit d’une paire de techno-lunettes hors de l’ordinaire: ses verres diffusent des jeux de couleurs synchronisés avec de la musique. L’effet est relaxant ou stimulant, selon le besoin.

Plusieurs programmes, guidés par la voix, utilisent des techniques reconnues de suggestion pour aider l’utilisateur à retrouver le bien-être recherché.

Expérience et déroulement de la séance

Après un bref exposé du déroulement de la séance, un membre de notre équipe vous invitera à vous allonger confortablement dans un fauteuil inclinable. Lunettes sur les yeux, écouteurs aux oreilles et recouvert d’une douce couverture, il sera temps pour vous de fermer les yeux et de vous laisser aller à la magie des couleurs. Stimulé par les pulsations rythmées de la lumière, votre cerveau créera de lui-même un kaléidoscope de formes géométriques multicolores. Soutenue par une musique spécialement choisie pour soutenir l’objectif du programme, l’expérience est envoûtante !

L’Ovarium possède deux espaces dédiés au PSiO, chacun aménagé pour recevoir deux visiteurs à la fois. Les rendez-vous sont disponibles aux 45 minutes à partir de 9h00 , 7 jour – 7 soirs.

Technologie PSiO – Lumino-relaxation

Massage Très Profond

30 minutes 32,00 $ (36,79 $ taxes incluses)

Lunettes sur les yeux, écouteurs aux oreilles et sous une douce couverture, il sera temps pour vous de fermer les yeux et de vous laisser aller à la magie des couleurs. Cette expérience stimule rapidement les zones sensorielles, auditives et visuelles de votre cerveau, vous invitant à diriger votre attention vers vos perceptions audiovisuelles, au lieu que celle-ci soit monopolisée par le flux incessant de vos pensées. Relaxation garantie!

Pour réserver une séance, appelez-nous au 514 271-7515

Appeler