Remplissez ce formulaire afin de nous acheminer votre demande de réservation. Nous communiquerons avec vous pour vous confirmer si la plage horaire demandée est disponible.
Nous vous appellerons dans les plus brefs délais.

Sachez que dans les moments achalandés, cela peut prendre jusqu’à trois heures.

Date souhaitée*
Nombre de personnes*
Prénom*
Courriel*
Nom*
Téléphone*
Commentaire

514 271-7515
Réservation en ligne

Ovarium : un nouveau look pour le centre de relaxation de Montréal

Ovarium : un nouveau look pour le centre de relaxation de Montréal

Si vous êtes passés au cours des derniers jours sur la rue Beaubien angle St-Denis, ou vice-versa, vous avez probablement vu les nouvelles paupières recouvrant les fenêtres de l’Ovarium. En effet, le centre de relaxation par excellence de Montréal a ajouté des auvents et des grandes bannières, et propose une touche moderne à ce joyau de l’architecture montréalaise. La nouvelle décoration extérieure se veut une façon de signaler le 10e anniversaire de cet établissement spécialisé dans la détente et la revitalisation corps-esprit.

Origine de l’établissement

L’Ovarium est situé dans l’ancienne succursale de la Banque Laurentienne (autrefois appelé Bank City and District pour devenir par la suite la Banque d’Épargne de la Cité et du District de Montréal) qui été construit en 1919. L’édifice a gardé sa vocation bancaire jusqu’en 1998 où il a été mis en vente. C’est en 1999 que le fondateur de l’Ovarium ( fondée en 1982) Bernard Meloche,  a acquis l’édifice pour lui donner sa nouvelle vocation : « Offrir un espace idyllique voué au repos total de l’esprit et du corps  ».  Il cherchait un local au centre ville. Il a remarqué l’édifice de la Banque Laurentienne en passant devant en auto et cela a été une révélation pour lui.

Les premières réactions

Les commentaires positifs ont fusé à la suite de la mise en ligne (sur la page facebook de l’Ovarium) des photographies de l’aménagement des auvents et des bannières. En voici quelques-uns :

Marc-André Perrone : ça fait très bord de mer

Clarisse Fournier : effectivement, ça sera plus distinctif.

France Bélisle : très beau!

Susan Hawey : love the new look!!!

Lucie Brosseau : à l’image de ce que vous êtes!!!!

Sophie Chartrand : beaucoup plus raffiné.

L’équipe de l’Ovarium tient à remercier le designer Pierre Lavallée de Neograf (responsable de la nouvelle image de l’Ovarium) et les Enseignes Dominion.

  • Nous sommes ouverts et tous nos soins sont disponibles, les nouvelles directives gouvernementales le permettent.

     

    Prenez soin de vous !