Remplissez ce formulaire afin de nous acheminer votre demande de réservation. Nous communiquerons avec vous pour vous confirmer si la plage horaire demandée est disponible.
Nous vous appellerons dans les plus brefs délais.

Sachez que dans les moments achalandés, cela peut prendre jusqu’à trois heures.

Date souhaitée*
Nombre de personnes*
Prénom*
Courriel*
Nom*
Téléphone*
Commentaire

514 271-7515
Réservation en ligne

Ovarium, spa urbain pour une expérience de la détente

Ovarium, spa urbain pour une expérience de la détente

L’Ovarium se définit comme un spa urbain nouveau genre, certifié Spas Relais Santé. Il a pignon sur rue au coin de St-Denis et Beaubien dans un magnifique édifice centenaire. Une fois  qu’on y met les pieds, on oublie vite les klaxons agressants et le stress urbain.

L’Ovarium doit son nom à la forme d’œuf de ses capsules de bains flottants. Flotter pour accorder au cerveau un moment pour se ressourcer, en libérant 90 % du potentiel de notre système nerveux. En totale apesanteur, le corps et l’esprit se reposent en synergie.  Et le système immunitaire s’en voit renforci du coup.  Réglé à la même température que le corps humain, on flotte dans cette eau gorgée de sel d’Epsom comme un poisson dans l’eau et sans jamais ressentir le moindre frisson.

Si les bains flottants sont leur spécialité, on peut toutefois s’adonner à une séance de massothérapie. Pas moins de 14 types de massages sont proposés, en passant de l’approche psychocorporelle au massage énergique, sans oublier les techniques thérapeutiques et les soins adaptés aux femmes enceintes. L’idéal est de combiner massage et bain flottant pour amplifier l’effet bienfaiteur.

En prélude ou en solo, on peut également profiter d’une séance de Pulsar, une expérience son et lumière, qui recrée une séance de méditation sans effort. Une paire de lunettes spéciale émet des rythmes qui engendrent des fréquences particulières plongeant le sujet dans un état de profonde relaxation quelque part entre le sommeil et l’éveil.

Fort de ses 26 ans d’existence, l’Ovarium constitue un emplacement de choix pour quiconque désirant expérimenter des soins nouveau genre. Ouvert 7 jours 7 soirs, de 9h00 à 22h30, le manque de temps n’est donc plus une excuse valable.

————————————————————————————————————————

par Anne-Marie Santos

Cet article a été publié dans

————————————————————————————————————————

  • Nous sommes ouverts et tous nos soins sont disponibles, les nouvelles directives gouvernementales le permettent.

     

    Prenez soin de vous !