Bain-Flottant

Le Bain-Flottant est une capsule d’isolation sensorielle en forme d’œuf, qui comprend plus de 2000 tasses de sel d’Epsom connu pour ses vertus thérapeutiques et apaisantes.

Expérience et bienfaits du bain-flottant

Ovarium vous invite à flotter sans effort, pendant 60 minutes, dans une eau soyeuse, à la température contrôlée, qui permet au corps de s’affranchir de la pesanteur et de laisser monter du plus profond de lui-même une sensation de pure détente de manière entièrement naturelle. L’expérience du bain-flottant est une porte ouverte à la sensation que procure la méditation et elle amène à une réelle perte de la notion du temps et de l’espace. Ce soin unique donne également accès à des états de conscience qui sont difficiles à atteindre par soi-même dans la vie de tous les jours.

L’isolation sensorielle

En plus de réduire considérablement l’effet de la gravité, nos bains-flottants permettent de s’isoler du bruit et de la lumière. De plus, l’eau est maintenue à la température de la peau, ce qui donne la sensation de ne plus sentir les limites de son corps. Cette réduction des stimuli visuels, auditifs et tactiles, procure un profond état de relaxation.

Le bain-flottant durant la grossesse

Tout au long de sa grossesse, la femme enceinte peut profiter des nombreux bénéfices qu’offre le bain-flottant, en flottant en toute liberté et sans aucun effort dans une solution saturée de sel d’Epsom, reconnu pour ses vertus relaxantes et thérapeutiques. Le bain-flottant ne comporte donc aucune contre-indication pour la future maman. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bain-Flottant

Bain-Flottant

60 minutes 80,00 $ (91,98 $ taxes incluses)

Flottez sans effort pendant 60 minutes dans une eau enrichie de sels d’Epsom, à une température idéale. Dans cette eau unique, affranchissez-vous de l’apesanteur, vivez l’expérience de l’isolation sensorielle et goûtez à la sensation que procure la méditation, qui amène à une réelle perte de la notion du temps et de l’espace.

Réserver

Qualité de l’eau de nos bains-flottants

Après chaque séance de bain-flottant, un traitement d’eau est enclenché offrant l’équivalent de trois heures de filtration d’une piscine normale. Des procédures d’entretien des bains sont aussi effectuées entre chaque séance. Cliquez ici pour en savoir plus.