bain-flottant reduite

Pas de stress, je progresse

Se fixer des objectifs, prendre de nouvelles résolutions, décider plutôt que de reporter, voilà à quoi on reconnaît ceux et celles qui avancent dans la vie. Mais voilà, tout changement introduit une certaine dose de stress, parfois même d’anxiété. C’est biologique. Même prendre soin de soi peut entraîner un sentiment de culpabilité.

L’Ovarium a justement été créé pour vous aider à avancer dans l’harmonie. Laissez nos massothérapeutes prendre soin de vous. Essayez le Neurospa pour vous détendre… et vous surprendre. Quant aux lunettes lumineuses du PSIO, elles peuvent vous apporter mille et un bienfaits. Et n’oubliez pas que l’Ovarium est un pionnier mondial des bains-flottants ! Bien au chaud à l’intérieur d’une réconfortante coquille emplie d’eau et de sel d’Epsom, laissez votre corps flotter en apesanteur et votre esprit flotter loin, loin, loin des soucis et des tracas.

Franchir le seuil de l’Ovarium, c’est entrer dans un monde parallèle, un univers où l’on peut réellement décrocher… sans effort.

 

Nos quatre soins possèdent en effet une vertu commune : vous fournir l’occasion de prendre ce moment de recul indispensable à l’accomplissement de vos objectifs.

 

Une escale à l’Ovarium nous donne la force d’aller plus loin, de se surpasser en se libérant des tensions physiques et des entraves psychologiques qui nous freinent.

Venez à l’Ovarium, avec un but en tête ou avec une question demeurée sans réponse. Puis, au fil des soins que vous choisirez, lâchez prise, abandonnez vos pensées au gré du réconfort et de la détente. Au terme de votre expérience, n’hésitez pas à demeurer quelque temps dans cet univers parallèle, paisible et sécurisant. La réalité vous apparaîtra alors sous un jour nouveau. Votre créativité vous surprendra. Vous pourrez par la suite aborder votre quotidien avec détachement et sérénité.

L’Ovarium deviendra vite l’ingrédient secret de votre réussite.