Spa Ovarium - Martine

Notre extraordinaire équipe de massothérapeutes!

Ce mois-ci, nous vous présentons Martine.

Dès sa première fin de semaine d’introduction au massage, Martine a su que c’était ce qu’elle voulait faire.

Sa force en tant que massothérapeute? Détecter les tensions et poser les bonnes questions afin de mieux aider ses clients. Elle aime l’aspect thérapeutique du massage, sa formation en massage sportif lui donne des outils efficaces.

« J’aime aider les clients qui ont des douleurs chroniques. J’aime le contact client, prendre le temps de parler avec ceux et celles que je vais masser pour mieux orienter mon massage. »

Elle investigue pour trouver ce qui cause la douleur et la tension et elle propose des étirements au besoin. Celui qu’elle suggère le plus, l’étirement de la nuque, bien sûr!

Elle masse en utilisant une pression progressive, elle est à l’écoute, ce qui lui permet de sentir quand les tissus peuvent en prendre plus.

Elle pratique aussi le massage de détente. Elle masse alors avec ses avant-bras, créant de longs mouvements fluides et englobants, inspirés du massage thaï à l’huile.

Sa fascination pour le corps humain l’amène à entreprendre cet automne des études en physiothérapie : ), tout en continuant à masser à l’Ovarium : )

Martine est avec nous depuis l’automne 2016!

Les techniques qu’elle offre sont le massage suédois, le thaï à l’huile, le massage sportif et le massage adapté pour les femmes enceintes.