IMG_2312

Notre extraordinaire équipe de massothérapeutes!

Nous poursuivons la présentation de nos massothérapeutes!

Voici Susan !

La massothérapie est sa première carrière et cela fait sens puisqu’elle a un élan naturel d’aider les gens.

Elle voit le massage comme un soin de santé. « Mes massages sont plus dans la case “thérapeutique” que détente. Je combine les deux en fait. Je travaille les tensions pour améliorer la mobilité. J’utilise des étirements, des ébranlements et des mobilisations passives dans mes massages de détente aussi ! »

C’est important pour elle de bien saisir le besoin des clients pour y répondre. Elle ne fait pas deux fois le même massage. Elle porte beaucoup d’attention aux tensions et elle aime prendre son temps pour les dénouer.

Si vous venez la voir pour un besoin spécifique, elle vous suggérera un étirement ou un exercice, quelque chose de facile à faire à la maison pour continuer le relâchement atteint durant le massage. Des exemples ? Pour les clients plus athlétiques, elle conseille de faire des étirements dynamiques avant les entrainements. Pour les travailleurs de bureau, elle recommande des étirements pour les bras, les poignets et la nuque. Aussi, elle recommande souvent d’utiliser un sac magique ou un bain chaud ou une serviette chaude pour détendre les muscles tendus. L’étirement qu’elle suggère le plus ? Celui des pectoraux à cause de la posture qu’amènent les longues heures devant l’ordi, mais aussi pour les personnes anxieuses.

Susan est bilingue, avis aux anglophones, sa langue maternelle est l’anglais !

Ses techniques sont le suédois, le massage adapté aux femmes enceintes et le massage pour les enfants.

Elle est avec nous depuis l’été 2019 : )

 

Laissez un commentaire