IMG_4775

Notre extraordinaire équipe de massothérapeutes!

Nous poursuivons la présentation des membres de notre équipe de massothérapeutes. Vous découvrirez leur approche et la couleur particulière de leur massage.

Voici Senol Agirbas !

Fluidité, musicalité et écoute, voilà les mots qui décrivent bien le massage de Senol, ce musicien qui a développé une passion pour le massage.

« J’aime le rythme, la musicalité, à la fois en lien avec la musique qui joue durant le massage, qu’en lien avec le client. J’ai un background en musique qui colore mon approche. Le temps de progression pour la pression dans un massage, commencer plus doucement avant d’aller plus profondément, c’est comme la musique!»

Le toucher thérapeutique et le lomi-lomi ont été les premières approches qu’il a étudiées et elles sont les pierres d’assises de son massage. Il masse avec beaucoup de respect et d’écoute intégrant de longs mouvements fluides qui relaxent le corps et l’esprit.

Avant votre premier massage, il vous posera plusieurs questions afin de s’assurer de bien saisir votre besoin et de prendre connaissance de ce que vous aimez ou n’aimez pas.

Il travaille beaucoup avec ses avant-bras, inspiré par le massage Lomi-lomi. Son massage peut être profond ou très doux.

« Je ne masse pas toujours pareille, je masse en fonction de qui je masse, de ce que la personne aime. C’est important pour moi. »

« Mon massage est nourri par mes expériences précédentes. J’ai étudié l’Opéra, j’ai été professeur de musique, j’ai joué de la flûte traversière, géré un centre d’art à Istanbul!»

Avec Senol, le massage devient un art!

Senol masse à l’Ovarium depuis septembre 2018 !

Ses techniques sont le suédois, le massage pour femmes enceintes, le Reiki et le lomi-lomi.

2 comments