mesures_sanitaires_Martin_Forget_header

Voici plus de détails sur les mesures que nous prenons afin que vous puissiez vous détendre en toute sécurité!

En date du 1er octobre 2020,  les bulles d’adresse seront respectées pour les séances de PSiO et de NeuroSpa. Vous serez donc seul ou avec une personne de la même adresse pour profiter de ces soins.

Lors de la prise de rendez-vous, vous devrez répondre à un questionnaire pour dépister les cas potentiels d’infection à la Covid-19. Les mêmes questions vous seront posées lors de votre arrivée à l’Ovarium.

Les employés de l’Ovarium répondent au même questionnaire dès leur arrivée.

Masque obligatoire. Tous les clients doivent porter un masque ou couvre-visage. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en acheter un à l’accueil au coût de 1$.

Le seul endroit où le masque n’est pas obligatoire? Dans le bain-flottant!

Tout notre personnel vous accueille avec un masque et des sourires dans les yeux! À moins d’être derrière un Plexiglas, dans quel cas, la CNESST permet à l’employé de retirer son masque.

Durant le massage, comme la distanciation physique ne peut être respectée, en plus du masque, nos massothérapeutes portent des lunettes de protection.

Nos heures d’ouverture restent les mêmes. Il y a plus de temps entre chaque séance pour effectuer un nettoyage et une désinfection appropriés.

Les vanités sont ouvertes, mais il n’y aura pas de crème, de produits coiffants, de brosses, ni de séchoirs à cheveux.  Nous vous conseillons d’apporter tout le nécessaire si vous devez vous coiffer après votre soin.

Le vestiaire est fermé et les sandales ne seront pas disponibles. Pour participer à créer un environnement sonore agréable, nous vous demandons de porter des souliers à semelles molles qui ne font pas de bruit !

Les tisanes et les pichets d’eau ne sont pas disponibles. Apportez votre gourde d’eau ou votre thermos avec votre tisane préférée! Nous vendons aussi des bouteilles d’eau.

Personnes à risque :
Vous êtes âgés de plus de 70 ans?
Vous avez une maladie chronique non contrôlée (diabète, des problèmes cardiaques, etc.)?
Vous êtes immunosupprimé?
Ou encore, vous êtes enceinte?

Nous tenons à vous mentionner que nous mettons tout en œuvre pour éviter la propagation du coronavirus, mais le risque zéro n’existe pas.

Votre condition vous met plus à risque d’avoir des complications graves de la Covid-19? C’est à vous de choisir ce qui pèse le plus dans la balance, le risque ou les bienfaits de nous laisser prendre soin de vous!

01_footer