Ma première expérience de la détente avec le Pulsar

Mon beau-père a profité de la promotion du 10e anniversaire de l’Ovarium pour m’offrir en cadeau une séance de Pulsar. Depuis, je n’ai cessé de penser à ce que cette expérience de la détente m’a apporté, notamment au niveau de ma conscience du bien-être intérieur.

Bien que je ne savais pas complètement de quoi il s’agissait lorsque j’ai accepté l’offre, j’avais des attentes élevées qui ont heureusement été comblées. « Comblé » n’est pas un mot assez fort. L’atmosphère audiovisuelle m’a mené à un état de relaxation corporelle et mentale au-delà de mon imagination. Tout cela simplement induit par des ondes produites par mon cerveau et activées par la pulsation lumineuse. Parlant de lumières, je suis ébloui!

Cette première expérience de la détente générée par un appareil de haute technologie m’a motivé à explorer des états de bien-être intérieur et m’incite à intégrer la détente à mon quotidien. Je suis partant pour retourner chez Ovarium et plonger de nouveau dans les pulsations d’ondes lumineuses et sonores. J’aimerais bien retrouver ces états et peut-être visiter d’autres niveaux de conscience.

Pour cette première aventure, nous étions quatre amis. Parmi les commentaires recueillis, celui de Sophie m’a particulièrement touché : « J’étais dans un autre monde, je ne me rappelle plus de rien ». Mais à voir ses yeux, on pouvait très bien conclure qu’elle se souvenait du bonheur et de la détente qu’elle a ressentis lors de la séance. L’expérience de la détente et les émotions générées sont plus fortes que l’espace physique ou les pensées, pouvant parfois passer rapidement et en surface. La détente, pour sa part, est irrémédiablement en profondeur.

Jérôme Mongeau