Légère hausse des tarifs chez Ovarium

À compter du 1er novembre, le prix régulier pour flotter, se faire masser et relaxer avec le Pulsar augmentera légèrement. Le coût pour un bain flottant passera donc de 55$ à 60$, celui d »une séance de massage de 72$ à 75$ et le Pulsar, de 20$ à 22$ (taxes en sus).

Depuis les 26 ans de son existence, le Spa Ovarium a toujours assuré aux milliers de personnes qui ont visité son centre de relaxation totale, occasionnellement comme régulièrement, un service de qualité supérieure. Cela signifie:

– des massages réalisés par des massothérapeutes professionnels et experts de la détente profonde,

– des bains flottants relaxants dans une qualité d’eau exceptionnelle

– des expériences neuro-méditatives à la fine pointe de la technologie,

– un personnel accueillant et courtois,

– un établissement propre, ergonomiquement organisé et une ambiance saine et feutrée.

Économiser avec nos forfaits

Utiliser donc nos forfaits pour économiser et pour profiter de moments de détente qui font du bien. Comme la plupart des entreprises, le Spa Ovarium encourage sa clientèle qui achète un volume substantiel de séances de bain flottant, de massage et/ou de Pulsar. Et la meilleure méthode est d’accorder des rabais sur les abonnements et lors d’événements spéciaux comme la rentrée d’automne, le temps des Fêtes, etc…

(taxes en sus)

Un truc astucieux : achetez en groupe !

Voici un petit truc pour profiter des forfaits détente d’Ovarium : formez et achetez en groupe de deux, trois ou même de dix personnes. La formule des certificats cadeau s’avère pratique dans ce cas-ci puisque vous pourrez séparer ensuite les certificats entre vous. Vous pourrez vous détendre et économiser en même temps.

Réduction de 15%

Voici une autre manière d’économiser si vous avec la Carte Accès Montréal. Nous vous invitons à lire notre article sur le sujet : Carte Accès Montréal et Ovarium : partenaires du mieux-être des Montréalais

Dernière heure!

Profitez des forfaits, abonnements et certificats cadeaux par groupe de 3, 6, 10 séances à l’ancien prix jusqu’au 30 novembre 2009.