spa ovarium montreal

Le Spa Ovarium: 35 ans de détente

Un peu d’histoire…

Il y a de cela maintenant 35 ans, Bernard Meloche, passionné de bien-être et de méditation, s’interrogeait à savoir comment permettre au plus grand nombre de personnes d’accéder aux bienfaits d’une détente profonde et complète. C’est ainsi qu’il se mit à la recherche de moyens modernes et innovateurs pour atteindre son but. Il fait, en 1982, la découverte du Bain-Flottant: une nouvelle technologie permettant d’atteindre rapidement un état de profonde relaxation, et ce, dans un environnement unique et personnel. Convaincu de son efficacité et décidé à le faire connaître, il ouvre le premier centre de Bains Flottants à Montréal: le « Centre de Relaxation Intégral ». C’est en mars 2000, que le Spa Ovarium, déménage dans au 400 Rue Beaubien Est; son adresse actuelle!

Le Bain-Flottant : une découverte essentielle

Le Bain-Flottant est l’essence même de l’entreprise et ses profonds bienfaits ont été révélateurs pour plusieurs. Ce soin permet de contribuer au développement de la conscience de soi, dans un espace de détente et de bien-être. En effet, le sentiment d’apesanteur et d’isolation procure une expérience sans égale.

L’apport de la massothérapie, du Pulsar et du NeuroSpa

La massothérapie s’est jointe naturellement comme un autre soin essentiel à la détente globale du corps. Dès 1984, le Spa Ovarium s’est intéressée aux différentes formes de massothérapie et à leurs apports spécifiques, considérant les besoins divers des clients.

Ensuite, le Pulsar est un moyen de relaxation qui influence les rythmes de notre cerveau par pulsations sonores et lumineuses. Dès son arrivée sur le marché en 1990, il devient un complément formidable aux soins de Bains-Flottants et de massothérapie. Ovarium a été précurseur dans l’apport de ce service depuis les années 90.

Enfin, depuis mai 2011, le NeuroSpa, complète merveilleusement l’ensemble des services offerts. Encore une fois, Ovarium est d’avant-garde en offrant aux clients ce soin révolutionnaire. Le NeuroSpa procure une détente profonde en agissant sur le système nerveux par des fréquences audibles et perceptibles.

Riche d’une expérience de plus d’un quart de siècle, Ovarium demeure encore aujourd’hui l’endroit privilégié pour relaxer et se ressourcer. Au sein d’un décor harmonieux et apaisant, privilégiant les matières nobles, les essences naturelles et la douceur des végétaux, l’équipe Ovarium saura vous faire partager toute l’expérience et la passion de son fondateur.

Laissez un commentaire