massage-therapy-can-reduce-cancer-pain-and-anxiety-722x406

Le grand déménagement du 1er Juillet

La journée des déménagements, c’est la journée des boîtes lourdes, des petits objets transportés à bout de bras, de gros meubles difficiles à retenir, des « monte et descend » les escaliers et des techniques « maison » de déménagement. Un véritable « work-out » pour professionnels de l’entraînement physique. Un paradis pour les courbatures et les douleurs musculaires. Une occasion sans pareil pour découvrir deux solutions apaisantes et revigorantes : le bain flottant et les massages.

Déménageurs et déménageuses, venez soulager vos muscles endoloris par vos durs labeurs. Attention! Il y a le mal aux muscles pendant que vous faites de l’exercice et le mal aux muscles qui apparait un jour ou deux plus tard.

Dans les deux cas, il n’y a rien de mieux qu’un massage ou un bain flottant pour soulager la douleur et permettre aux muscles de retrouver leur souplesse et leur énergie.

Dans les deux cas, il n’y a rien de mieux que le Spa Ovarium pour vous aider à retrouver la forme. Cela fait plus de 35 ans que le centre de relaxation du Grand Montréal soigne les muscles des déménageurs et des déménageuses.

Votre spa urbain préféré est ouvert aujourd’hui; le 1er juillet et le 2 juillet 2018

1er juilletr ouvert

Laissez un commentaire