L’art de prendre un rendez-vous à l’Ovarium…
On ne vous surprendra guère en mentionnant que les massages, les bains flottants et le Pulsar d’Ovarium sont fort populaires et que les places disponibles sont vite réservées. Une telle popularité peut occasionner un désagrément pour certaines personnes peu initiées à la dynamique et aux va-et-vient du principal centre de massage et de bain flottant à Montréal ou pour celles qui réservent à la dernière minute. Voici donc pour vous un petit guide dans l’art de prendre le rendez-vous qui fera disparaître vos courbatures et re-balancera votre potentiel énergétique.
Règle No 1 : Connaître les périodes de pointe
Qu’il s’agisse de la Grande Muraille de Chine ou du cinéma de votre quartier, en passant par votre resto favori ou les autoroutes québécoises, le message est identique : évitez les heures de pointe et les fins de semaine pour tout ce qui est fortement fréquenté par les gens. Au Spa urbain Ovarium, les périodes de pointe surviennent surtout lorsque la clientèle est le plus libre, disponible, et c’est généralement après le travail et les fins de semaine. En sachant cela, vous adopterez une stratégie appropriée qui vous obtiendra la séance de massage salvatrice ou le bain flottant régénérateur au moment idéal pour vous.
Règle No 2 : Réservez votre massage d’avance
C’est la meilleure stratégie. On ne pondra pas un livre sur le sujet. Réservez deux semaines à l’avance et vous trouverez toujours une date et une heure qui respectera votre agenda. Si vous deviez avoir un empêchement, avisez le personnel d’Ovarium 24 heures à l’avance et vous ferez le bonheur d’une personne inscrite sur la liste d’attente.
Règle No 3 : Réservez la semaine, c’est payant!
Saviez-vous que les massothérapeutes sont tout aussi efficaces dans le soulagement de vos tensions la semaine que la fin de semaine? Idem pour les bains flottants. Il y a rarement des heures de pointe pour les journées du lundi, du mardi et du mercredi, quelquefois le jeudi mais seulement en soirée. De plus, si vous réservez avec votre Carte Accès Montréal, vous réaliserez une économie appréciable (du lundi au vendredi seulement). Pour en savoir plus, consultez notre article Bain flottant, massage et Pulsar au prix d’il y a 10 ans (ou presque).
Règle No 4 : Inscrivez-vous sur la liste d’attente
Et si vous vous décidez à la dernière minute, vous pourrez toujours vous inscrire sur la liste d’attente. Il y a toujours quelques personnes qui doivent remettre leur rendez-vous en raison d’un imprévu.
Voilà! Au plaisir de déguster une tisane aux amandes (la meilleure depuis 26 ans) à vos cotés.
Serge Daigneault