Il reste UNE JOURNÉE pour PROFITER des ANCIENS TARIFS D’OVARIUM

Depuis le 1er novembre, le prix régulier pour flotter, se faire masser et relaxer avec le Pulsar a augmenté légèrement. Mais le tarif pour les forfaits, abonnements et certificats cadeaux est encore le même jusqu’au 30 novembre inclusivement. L’idéal pour un cadeau détente renouvelé.

Les abonnements et les certificats cadeaux sont offerts en groupe de 3, 6, et 10 séances. Prenons pour exemple l’achat de 10 séances:

Les populaires forfaits, combinant des différents services pour une détente synergique, sont offerts également à leur ancien prix jusqu’au 30 novembre :

Économiser avec nos forfaits

Utiliser donc nos forfaits pour économiser et pour profiter de moments de détente qui font du bien. Comme la plupart des entreprises, le Spa Ovarium encourage sa clientèle qui achète un volume substantiel de séances de bain flottant, de massage et/ou de Pulsar. Et la meilleure méthode est d’accorder des rabais sur les forfaits, abonnements et certificats cadeaux.

Un truc astucieux : achetez en groupe !

Voici un petit truc pour profiter des forfaits détente d’Ovarium : formez et achetez en groupe de deux, trois ou même de dix personnes. La formule des certificats cadeaux s’avère pratique dans ce cas-ci puisque vous pourrez séparer ensuite les certificats entre vous. Vous pourrez vous détendre et économiser en même temps.

Réduction de 15%

Si vous ne pouvez acheter plus qu’une séance à la fois, voici une autre manière d’économiser si vous avez la Carte Accès Montréal. Nous vous invitons à lire notre article sur le sujet : Carte Accès Montréal et Ovarium : partenaires du mieux-être des Montréalais.

Que la relaxation soit avec vous!