news_avril_promo_mois_flotte_mini_img_01

Flotter, c’est flirter avec soi-même

Le bain-flottant vous permet de flotter, sans aucun effort. Vous vous y retrouvez presqu’en apesanteur! Ce qui permet à votre corps de relâcher enfin ses tensions. Vos muscles retrouvent leur longueur naturelle. Vos articulations et vos organes regagnent leur espace. 

Le bain-flottant a d’abord été inventé pour créer un environnement d’isolation sensorielle. Parfait pour prendre une pause de tous les stimuli extérieurs qui nous bombardent chaque jour presque constamment. Idéal aussi pour donner un répit à votre système nerveux, qui en profite alors pour se régénérer.

Le bain-flottant c’est aussi un voyage intérieur. C’est la partie de l’expérience qui relève du psychologique ou du spirituel, selon notre façon de voir la vie. Oui, il s’agit là d’une dimension parfois plus difficile à apprivoiser. Pourtant, c’est l’aspect que nous souhaitons que vous puissiez approfondir à l’aide du bain-flottant. En effet, plonger en soi est de plus en plus important si nous voulons faire des choix de vie en lien avec nos convictions et nos élans profonds. Selon nous, prendre le temps de s’arrêter, de flotter et de n’avoir qu’à se concentrer sur ce voyage intérieur, voilà le but ultime du bain-flottant!

Mais en pratique, que signifie explorer son for intérieur par le bain-flottant ? C’est à chacun d’adapter cette approche à ses convictions personnelles profondes. Certains en profiteront pour méditer, dans des conditions exceptionnelles. D’autres entreront dans le bain-flottant avec une question, l’oublieront pendant la séance et laisseront émerger une réponse en sirotant une tisane après la flotte. Pour beaucoup, c’est l’occasion de véritablement lâcher prise… et de ressortir du bain-flottant plus léger, plus libre. Tiraillé entre ce que vous dicte votre raison et ce que vous suggère votre intuition ? Le bain-flottant permettra à votre conscience de s’épanouir… et de bien choisir. À chacun sa façon de laisser son corps et son esprit flotter…

Il ne faudrait pas non plus oublier les multiples bienfaits d’ordre physique ou psychosomatique du bain-flottant! Par exemple, des études scientifiques démontrent que le bain-flottant est excellent pour réduire l’anxiété et les douleurs chroniques.

Voici le lien vers une de ces études : Cliquez ici !

Est-ce qu’on vous a convaincu?

Nous le sommes, encore et même plus, après 37 ans d’expérience!

Vous trouverez sûrement d’autres bonnes raisons de flotter… Partagez-les sur notre page Facebook! Vous inciterez peut-être ainsi d’autres personnes à profiter comme vous des multiples bienfaits du bain-flottant.

Pour prendre rendez-vous, appelez au 514-271-7515.

 

VIGNETTE web carree bain-flottant