pregnant women massage

Femme enceinte: 2 astuces pour relaxer!

La grossesse est une aventure merveilleuse, mais elle peut aussi être parsemée de difficultés. Au courant d’une grossesse, le corps change et se modifie. Ces changements peuvent entraîner des tensions et des raideurs musculaires créant, à ce moment, certains inconforts physiques. 

La MASSOTHÉRAPIE peut alors représenter un moyen de se détendre et de soulager ces tensions afin de réduire ces inconforts. Sachez que, peu importe le stade de grossesse, le massothérapeute peut utiliser des techniques spécifiques pour délier les tensions musculaires ou tout simplement pour permettre un moment de pure détente à la future maman. Au Spa Ovarium, nous avons des massothérapeutes spécialisés en massages pour femme enceinte! Idéal pour soulager les courbatures de grossesse.

massage prenatale

Aussi, le BAIN FLOTTANT est tout indiqué pour les femmes enceintes.  Entre autre, la grossesse augmente considérablement les besoins en magnésium de l’organisme, élément fondamental pour le bon déroulement de la gestation. Le Bain-Flottant est l’un des seuls endroits où il est possible de retrouver un aussi grand apport en magnésium, essentiel à l’être-humain. Il s’agit donc de l’occasion idéale pour faire le plein! Aussi, l’état d’apesanteur permet de se libérer des pressions sur le corps et soulage, par la même occasion,  les tensions et les douleurs musculaires. Puis, le bain flottant est l’endroit idéal pour la visualisation et la méditation; permettant ainsi à la future maman de relaxer entièrement et comme plusieurs femmes, d’adopter cet outil pour préparer leur esprit et leur corps à cette grande étape de leur vie.

 

Commentaires

comments

Laissez un commentaire