Concours Ovarium d’Octobre

À qui la chance !

Du 15 septembre au 31 octobre, soyez une des six personnes gagnantes d’un forfait l’Aventure pour deux personnes (incluant une séance de Pulsar et une séance de bain flottant).

Pour ce faire, envoyez-nous un court texte décrivant votre dernière expérience de détente à l’Ovarium (massage, bain flottant, chaise Sensaflo ou Pulsar). Envoyez votre texte par courriel à : vincent-pulsar@ovarium.com.

Prix-détente

Les prix seront remis sous forme de deux séances de bain flottant et deux séances de Pulsar au nom de la personne gagnante. Les textes seront jugés par leur originalité et leur qualité à transmettre une idée de l’expérience de détente profonde. Seules les participations par courriel avec les coordonnées complètes de la personne participante seront acceptées.

Date limite

Vos courriels de participation seront acceptés jusqu’au samedi, 31 octobre, à 23h59. Le choix des textes gagnants aura lieu le mercredi 4 novembre 2009. Les personnes participantes à ce concours acceptent les modalités suivantes: les textes envoyés demeureront la propriété de Ovarium et pourront être utilisés par celui-ci comme textes promotionnels en partie ou en intégralité. Les noms des gagnants seront publiés dans un article du blog Relaxons; le blog des mordus de la détente.

7 comments

  1. ovarium

    CHANGEMENT DERNIÈRE MINUTE

    Nous ajoutons deux autres moyens de participer :

    Il est possible d’envoyer votre texte via notre page des fans facebook

    ::

    “ovarium-pulsar” ou ici même en commentant le présent article.

    Bonne chance à tous !

    Vncent MELOCHE

  2. Vincent Meloche

    Déjà plusieurs participation reçu via courriel.

    Merci à tous de votre intérêt !

    Ne soyez pas gêné de laisser vos commentaires sur Ovarium ici dans la zone de commentaire; il vous suffira d’envoyer vos coordonnées par courriel à vincent-pulsar@ovarium.com et votre participation sera compléter.

  3. Josée Harpin

    Il y a de cela plusieurs années, je me remettais péniblement d’un deuil…Je me croyais forte, invulnérable bref, une super-woman! Mais tout au fond de moi je criais au secours…La seule place où j’étais à mon aise c’était…dans l’eau lorsque je nageais. Je pouvais pleurer à mon goût sans que cela paraîsse…

    Et j’ai pensé à Ovarium…

    Je suis allée flotter. Pendant presqu’une heure j’ai pû évacuer la tristesse, la colère, la peine en toute sécurité. J’en suis ressortie rafraîchie et j’ai pu enfin accepter cette perte. Le reste fut du travail sur moi mais j’avais eu le déclencheur…

    Merci!

  4. melanie bradette

    Ouf!!!!

    Ma dernière visite remontre il y a une p’tit bout….J’avais recu un massage et un bain flottant pour mon anniversaire….A mon arrivée,le personnel a été très acueillant & sympathique….Le décor nous envoies complètement dans le sud avec tout les plantes tropicales… J’ai vraiment adoré l’expérience, il me semble que je serais encore dut pour une petite séance de détente car maman a temp plein de 3 beaux enfants et une garderie à la maison demande beaucoup de mon temps….et je m’oublies souvent… A bientôt

    Mélanie

  5. HOURIA ANBIR

    bonjour,

    je ne suis jamais venu dans votre spa. Comme il y a un début à tout, gagner au concours sera mon tout début.

    pourquoi pas afin de faire les louanges d,un tel endroit il faut y avoir goûté, et je ne désire que ça…

    N.B: donner de telles occasions aux gens est formidable… continuez à le faire

  6. Danielle Lafrenière

    Comment décrire l’Ovarium ? A mon avis, je te dirais que c’est un véritable hâvre de paix au coeur de la grande ville ! Passer les portes de l’Ovarium, c’est un peu comme accéder à un coin de paradis ! D’abord j’ai expérimenté le Pulsar; 30 minutes de relaxation et de méditation où mes yeux plongent dans un véritable tableau de grands maîtres…ensuite, je me suis glissée dans un bain flottant, imaginant mon corps bercé par les flots de la mer des caraibes… quelle sensation ! Enfin, pour terminer en beauté;

    un massage m’a procuré une détente sublime ! Un pur bonheur !

    Alors, mon amour, tu m’y accompagnes la prochaine fois ?

  7. Marcel Boisvert

    je suis un abituer de chez vous une très belle aceuil en entrant un bon service et des professionnels chaleureux