Concours de juillet : courez la chance de gagner un massage au Spa Ovarium

Le Spa Ovarium organise en juillet un concours amusant pour sa clientèle en collaboration avec Relaxons, le blogue des mordus de la détente. Les prix à gagner sont un massage et des séances de Pulsar. Comment participer? C’est très simple.

Visitez, lisez et participez

Au cours du mois de juillet, Spa Ovarium publiera quatre articles dans Relaxons, le blogue des mordus de la détente. Chaque article contiendra quatre indices placés à différents endroits. dans une loupe. Découvrez-les, notez-les et envoyez-les par courrier électronique à l’adresse suivante : vincent-pulsar@ovarium.com. Envoyez deux indices pour être éligibles au prix du concours : un massage d’une valeur de 72,00$.  Envoyez quatre indices et nous vous remettrons un laissez-passer pour une séance de Pulsar gratuite.

Vous trouverez le premier indice dans l’article suivant : Bains flottants : théorie scientifique des bienfaits de la flotte

Règlements

Pour être éligible au tirage, il faut prendre rendez-vous chez Ovarium lors du mois de juillet. Le tirage de la (1) séance de massage (d’une valeur de 72 $) se fera le 5 août 2009 parmi les courriels reçus. Votre courriel doit contenir : vos coordonnées complètes nous permettant de vérifier si vous avez utilisé l’un des trois services offerts par Spa Ovarium (bain flottant – Pulsar – massage) et d’au moins deux (2) des quatre (4) indices cachés dans les articles du mois de juillet de notre blog.

Vous pouvez participer autant de fois que vous avez utilisé un service du Spa Ovarium, par exemple : trois massage en juillet donnent trois participations.

Les rendez-vous éligibles à la participation au tirage de la séance de massothérapie pourront être honorés par certificats cadeaux, abonnements et tout autres spéciaux en vigueur.  Le gagnant  ou la gagnante du mois sera contacté par téléphone seulement.

Bonne chance à tous et à toutes.

Pour plus d’informations, communiquez  avec :

Vincent Meloche

Relaxons, le blog des mordus de la détente

1 commentaire

  1. sophie

    ovarium m’a été suggeré par des amis, donc pour une premiere expérience, cela serait agréable.