Concours « Chatouille tes neurones » avec Pulsar

Invitez vos ami(e)s à devenir membre de la page Facebook Ovarium-Pulsar et courez la chance de gagner l’une des 20 séances de l’expérience Son et Lumière Pulsar.

Règlements du concours « Chatouille tes neurones »

1) Lancez une invitation à vos ami(e)s en publiant le message ci-dessous sur le babillard (wall) de votre profil Facebook :

 » Participe au Concours « Chatouille tes neurones » et nous pourrions gagner tous les deux une séance de Son et Lumière Pulsar. Clique « J’aime » et colle ce message sur le babillard de Ovarium-Pulsar : « OK pour l’expérience Pulsar avec …. (votre nom). »

2) Seules les nouvelles personnes qui auront cliqué « J’aime » sur la page Facebook Ovarium-Pulsar et qui auront ajouté sur notre Babillard la phrase suivante avec le nom de leur invité(e) : « OK pour l’expérience Pulsar avec …. » seront éligibles au tirage.

3) Le concours débute le 12 janvier 2011 et se terminera le 24 janvier à 14h00.

4) 10 séances seront tirées parmi les nouveaux membres et 10 séances seront tirées parmi les membres qui les auront invités.

5) Les noms des personnes gagnantes seront publiés le lendemain du tirage.

6) La valeur d’une séance Son et lumière Pulsar est de 22$ la séance de 30 minutes.

7) Les prix seront remis sous forme de séances pré-payées de Pulsar dans le système de rendez-vous de l’Ovarium au nom des gagnants. Les gagnants seront contactés via courriel Facebook leur demandant de fournir leurs coordonnées pour ainsi créer des fiches clients. Les Prix de ce concours doivent être acceptés tel quel.  Les séances de Pulsar sont ni échangeables ni monnayables.

* KÉSAKO PULSAR ?

Ovarium vous présente l’expérience « son et lumière ». Vivre une séance Pulsar, c’est ouvrir la porte sur des états de conscience favorisant la relaxation profonde, la méditation, la créativité et l’intuition.

Visitez la page officielle de  « Chatouille tes neurones »

Articles sur le Pulsar

Ma première expérience de la détente avec le Pulsar

KWAD9, le magazine web des nouvelles tendances teste le Pulsar

Passeport Santé parle de synchronisation des ondes cérébrales

Chasse-déprime ou anti-stress, Nathaëlle Morissette du Journal La Presse découvre le Pulsar

* Késako veut dire  « Qu’est-ce que c’est ? »  en Occitan, langue romane parlée principalement dans le sud de la France.

1 commentaire

  1. Pingback: Twitter Trackbacks for Concours « Chatouille tes neurones » avec Pulsar | Relaxons : le blogue des mordus de la détente [ovarium.com] on Topsy.com