Témoignages


Livre d’or
Les témoignages de nos clients 

Simplement une petite mention pour souligner les talents exceptionnels de la massothérapeute Anne McKenzie. En des temps un peu difficiles et stressants pour moi, son approche globale, soignante pour l’âme et le corps, a opéré un état de bien-être profond chez moi et duquel j’en ressens déjà de grands bénéfices. Vivement les massothérapeutes ! Ils sont de véritables « anges » tombés du ciel venus panser nos blessures parfois invisibles; nos « sauveurs » en ce monde frénétique et stressant . Sans vous, il pourrait être facile de tomber au combat. Bref, merci pour l’exceptionnel services de bien-être qu’offre Ovarium. Vous êtes des gens extraordinaires et dont nous avons grandement besoin. Continuez cette mission exceptionnelle que vous menez au quotidien pour le bien-être du plus grand nombre.

  • Daniel

Le massage avec Nancy a été d’une qualité rare. […] De l’accueil au massage proprement dit, il y a une attention aux détails, une sensibilité, que je tiens à souligner. Hier, je suis revenu pour un bain flottant… le premier depuis au moins 30 ans ! Très belle expérience, là encore. Bravo pour la manière dont les hôtesses présentent ce soin, en expliquent tous les détails, donnent d’utiles mises en garde. Une excellente préparation. Bravo pour la salle proprement dite, tous les détails en plus : le couvercle qui s’ouvre facilement ; les poignées pour sortir sans danger ; le système pour soutenir la nuque ; les trois boutons pour lumière et son. Là encore, je trouve qu’il y a une formidable attention aux détails, au confort du client ! Si j’ajoute la qualité du lieu, les sièges où patienter, les boissons à disposition, le vestiaire, et j’en passe, cela donne au total un lieu magique où c’est un vrai bonheur que de passer du temps. Je ne manquerai pas de recommander vivement ce lieu aux personnes que je connais qui vivent ou viendront à Montréal. […] Cette nuit, pour la première fois depuis 10 ou 15 ans, j’ai dormi 6 heures d’une seule traite, sans me retourner, sans me réveiller, d’un sommeil très profond.

  • Olivier

Nous avons visité votre établissement pour la première fois hier. Je tiens à vous dire que nous avons grandement apprécié notre forfait Inspiration (pulsar+bain+neurospa). Les traitements reçus nous ont particulièrement détendu, mais le bain flottant c’est toute une expérience de calme et d’abandon comme on en vit rarement, wow. Par ce message, nous voulons souligner également l’accueil chaleureux et le sourire de tout le personnel rencontré, vous êtes des pros! Finalement, un merci spécial à Julie, pour avoir pris la peine de nous faire visiter l’étage supérieur et nous faire sentir comme chez nous. Au plaisir de vous revoir.

  • Pierre & Josée

Ce samedi, je me suis offert un massage et un bain flottant thérapeutique ! Quelle expérience extraordinaire ! Fascinant, le bain flottant thérapeutique… Il faut que tout le monde essaie ça au moins une fois dans sa vie ! Avec de la musique ou dans le silence… Avec lumière bleue ou dans le noir total… Tout simplement flotter dans une eau salée à la même température que votre corps… sans que rien ne vous touche… une absence de stimulation extérieure… pour se recentrer sur soi-même et reprendre contact intérieurement avec soi en n’entendant que le battement de son propre coeur et sa respiration… Tellement réparateur… À essayer, ou plutôt une expérience à vivre ! Le slogan le dit bien : Je flotte, donc je suis !

  • Mireille Tremblay

Le bain flottant quoi de mieux pour la méditation, décrocher l’espace d’une heure de la réalité. Les anges nous réveillent lentement avec douceur. Vraiment ! J’adore les bienfaits du bain flottant sur le corps et l’esprit.

  • Denis

Wow ! j’ai connu l’Ovarium du temps de l’Avenue du Parc et avec l’arrivée de mes enfants j’avais mis de côté ces moments de détente. Aujourd’hui c’est avec un immense plaisir que je redécouvre Ovarium et croyez moi vous n’avez fait que vous améliorer avec le temps. Comme le bon vin.

  • Chloé

Le Pulsar est un plaisir de Lumière. Un peu comme une méditation profonde. Nous sommes des êtres de lumière. Et c’est un plaisir de baigner dedans.

  • Mylène

La pureté et la simplicité sont les deux ailes avec lesquelles l’homme s’envole au-dessus de la terre et de toute nature éphémère. Flotter ne s’explique pas ca se vit.

  • Cédric Doisne

À deux semaines de mon accouchement, je termine un trio (abonnement) de bains flottants qui m’ont fait le plus grand bien. J’ai tenté de prendre un bain flottant en duo avec mon mari dans un autre centre de bain flottant. Mais nous réalisons qu’il vaut mieux flotter en solo à l’Ovarium pour atteindre une relaxation profonde.

  • Francine

Un instant, simplement se laisser bercer aux rythmes des mouvements … oublié à quelque part dans le temps. Serait-ce le chaînon manquant ? Merci aux massothérapeutes de l’Ovarium pour la générosité au travers du mouvement et du geste.

  • Sylvain

En cette journée d’anniversaire, quel beau cadeau je me suis offert en venant à l’Ovarium. La présence de ma massothérapeute est un présent. La magie du présent fait une différence dans ma vie. Merci à toute l’équipe de l’Ovarium pour la sensibilité et le respect de l’être. Merci Ovarium d’être là pour nous.

  • Lucie

J’avais oublié comme l’effet d’apesanteur pouvait être agréable; comme l’énergie qui circule dans le bain flottant pouvait apaiser. Puisse le monde entier connaître cette notion d’énergie et de calme…

  • Marie

Imaginez ! Le 9 juillet 2007, j’ai acheté un certificat cadeau à mon amour comprenant le pulsar, le bain flottant et le massage. Ce n’est que le 1er novembre 2008 qu’il est venu. Enfin ! De plus, j’en ai profité pour me faire masser aussi. Quelle belle journée d’amoureux ! Mon chum est détendu et calme. Un nouvel homme pour moi ! Merci pour le bonheur que vous nous procurez. Nous passerons une belle soirée grâce à vous ! Merci à mon massothérapeute pour le californien sublime.

  • Caro

À chaque visite, je suis une autre personne. Une personne détendue, satisfaite. Vous êtes, chacun de vous, un antistress qu’on voudrait emporter, mais c’est impossible… Je n’en suis pas à ma dernière visite.

  • Béatrice

Cadeau donné par mon fils … à Noël. Il connaît bien sa mère : quel bel endroit. Le soleil, la verdure, le silence. L’Art du massage. Merci.

  • Lise

La détente absolue. Le massage me fait prendre conscience de chaque petit espace de mon corps et de son importance. Relaxement vôtre.

  • Marc-André

Le rêve ! Pouvoir flotter sans sentir le poids de son propre corps. Et de son ventre qui grossit à vue d’oeil. Un moment pour ne penser qu’à soi, et pour jaser intérieurement avec ce petit être qui grandit en nous.

  • Marie-Hélène

La veille d’une grosse compétition de natation 800 mètres libre, cette détente m’a procuré tout ce qu’il me faudra pour bien nager !

  • Vincent

Excellente façon de se perdre dans le temps. En plus, plus on revient souvent, mieux on se sent. Merci encore.

  • Marjorie

Je suis vraiment heureuse de mon séjour à l’Ovarium et je ne peux que vous recommander d’aller y faire un tour, seule ou entre amies, ou comme moi avec votre amoureux. Les gens sont plus qu’accueillants, vraiment gentils et contrairement à mes appréhensions ce n’est pas guindé/snob du tout.

        • Hélène Rocray