Soins LPG

 

header_traitement

Les technologies LPG

L’inventeur des technologies LPG, Louis-Paul Guitay, voit sa vie transformée en 1985, suite à un accident. Obligé de subir de longues et contraignantes séances de kinésithérapie lors d’une rééducation des cervicales, il imagine qu’il est possible d’aider le thérapeute en mécanisant et en automatisant ses manoeuvres. Rapidement, l’efficacité de cette technique fait ses preuves et bien au-delà de l’objectif initial. Aujourd’hui, après plus de 25 années d’évolution et de recherches, LPG
est forte d’une reconnaissance médicale et scientifique croissante qui s’est développée en France et dans le monde entier. Ses technologies de mécano-stimulation du tissu conjonctif brevetées mondialement sont efficaces dans des applications thérapeutiques, esthétiques ou sportives et sont validées par plus de 128 études scientifiques.

Deux technologies de pointe pour mieux vivre!

La combinaison du CelluM6 et du Huber Motion Lab permet des résultats optimaux, tant aux plans thérapeutique qu’esthétique. En effet, l’association de l’expertise tissulaire et cellulaire du CelluM6 à l’expertise ostéo-articulaire et musculaire du Huber Motion lab est idéale. En plus de permettre une meilleure préparation et récupération des muscles, suite à l’effort effectué sur le Huber Motion Lab, le CelluM6 vient traiter le tissu conjonctif, c’est-à-dire les lésions musculaires, tendinites, fibroses, brûlures et cicatrices. Ensemble, le CelluM6 et le Huber Motion Lab assurent des sessions d’entrainement agréables, sécuritaires et bénéfiques qui permettent d’optimiser les efforts et d’atteindre rapidement la réalisation des objectifs.

huber_motion_Lab-01